YOGA : Pratiquer le Yoga, c'est apprendre à se connaître, à s'écouter pour trouver la paix et l'harmonie car "mieux vaut suivre votre ligne de vie même imparfaite, que la ligne de vie parfaite de quelqu'un d'autre".

CIRCUIT TRX : L'objectif du cours est d'enchaîner des ateliers sur les postes de TRX avec d'autres exercices au sol ou avec barres, le tout en 45 mn maxi.

TRX : Suspension Training. A l'aide de deux sangles rigides réglables, ce cours propose un travail complet du corps en utilisant en exclusivité le poids de son corps pour créer une résistance. Un objectif (exercices, séries et répétitions) est prévu au début du cours avec un délai pour l'atteindre : 30 mn !!

FITBALL : Cours de renforcement musculaire général avec un gros ballon sur lequel sont enchaînés des mouvements aussi bien pour le haut que le bas du corps. Travail en profondeur engendré par l'instabilité du ballon nécessitant ainsi un gainage important du corps.

STEP'N SCULPT : Alternant des séquences de step (basic) et des séquences de renforcement musculaire (2 exercices), ce cours permet de mélanger le classique step orienté Cardio avec des exercices types de renforcement musculaire.

ZUMBA : Cours chorégraphié s'inspirant principalement de danses latines (salsa, merengue) mais aussi de danses plus variées comme le swing, l'orientale...

FIT DANCE : C'est un cours fitness chorégraphié permettant aux adhérents de bouger sur des rythmes tendances. Un cours cardio s'inspirant des cours de danse actuels. Fun et ludique, il est ouvert à tous car nous progressons sur plusieurs séances.

 LIA : Cours chorégraphié enchaînant des déplacements dans toute la salle, plus ou moins avec impacts, sauts...Vise à améliorer comme le step, votre endurance, votre coordination et votre mémorisation.

URBAN JOG : Footing en groupe autour et dans la ville, ponctué par des exercices avec le mobilier urbain (bancs, murs, escaliers....).

HIT : Circuit de 30', alternant des mouvements de renforcement musculaire et de cardio, et ce avec un temps de travail et de récupération déterminé. Ex : 30 sec de travail puis 20 sec de récupération.